[Formation Promo 9] Définir sa stratégie de communication

Quand :
16 octobre 2019 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min
2019-10-16T09:30:00+02:00
2019-10-16T17:00:00+02:00
Où :
URSCOP
3 rue Ariane 31520 RAMONVILLE
Contact :
Dominique MAZINGUE
05 61 00 15 50

OBJECTIFS DE LA JOURNEE

  • Définir les enjeux de la communication adaptés à un projet d’innovation sociale
  • Comprendre et maîtriser les clés de construction d’un plan de communication
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie efficace tenant compte des paramètres et étapes clés : objectifs, cibles, messages, axes créatifs, actions, outils, planning, budget et évaluation

PROGRAMME

Matin – ADN de mon projet et stratégie de marque – positionnement de mon projet La plate-forme de marque : valeurs, vision, mission, personnalité Le territoire de marque : identité, personnalité et image Après-midi – De la stratégie aux outils et actions de communicationPanorama des principaux outils et actions de com’ Quels outils pour quels usages, quels objectifs et quel budget ? –Les composantes d’un plan de communication

INTERVENANT

Hélène SANSEAU, La Maison de l'initiative

INSCRIPTIONS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *