[Formation Promo 9] Stratégie Marketing

Quand :
6 septembre 2019 @ 9 h 30 min – 17 h 00 min
2019-09-06T09:30:00+02:00
2019-09-06T17:00:00+02:00
Où :
URSCOP
3 rue Ariane 31520 RAMONVILLE
Contact :
Dominique MAZINGUE
05 61 00 15 50

OBJECTIFS DE LA JOURNEE

  • Définir sa stratégie marketing
  • Positionner son offre
  • Élaborer son plan marketing

PROGRAMME

  1. Inclusion : Présentation des stagiaires à l’aide de photo langage
  2. Définir le marketing : Par un questionnement collectif, définition de ce que recouvre le marketing par les 4P
  3. Présenter son offre : Présentation des grands principes et construction de SON offre de produit/service par ligne et gamme
  4. Définir les produits : Sur la base d’un des travaux précédents, définir l’ensemble des caractéristiques techniques d’une offre
  5. Définir ses prix : Comprendre les différentes composantes et angle vue à prendre en compte pour fixer ses prix de vente
  6. Élaborer son circuit de distribution
  7. Construire les freins et atouts de chaque canal de distribution

INTERVENANTS

Sébastien LESTIENNE, La Maison de l’Initiative

INSCRIPTIONS :